Bien plus que ce que l'on attend d'une Auberge de Jeunesse.
Il faut bien que je me rende à l'évidence. Il s'agit du meilleur choix possible pour cette gamme de prix à Paris !
Très facilement accessible depuis les arrêts de métro (trois lignes à proximité, vers le centre en très peu de temps)
L'Auberge est belle, lumineuse et la propreté irréprochable.
Les chambres offrent un bel espace et un rideau permet d'avoir une véritable intimité (!) dans la couchette.
L'accueil est efficace, polyglotte mais un tantinet indifférent (euphémisme), du reste il ne dure que quelques minutes et n'entache en rien le séjour.
La sécurité est maximale (La carte magnétique ne permet d'accéder qu'à son étage et à son dortoir où se trouve des casiers grand comme la moitié du lit : deux grosses valises et deux sacs peuvent aisément y entrer)
Mon dortoir était on ne peut plus calme et respectueux. J'ai sans doute eu de la chance mais il se peut que la réception ait le soin de regrouper les personnes venues seules dans un dortoir (lorsque c'est possible) car personne ne semblait se connaitre. Draps, oreillers et couettes gratuits et propres !
Le petit déjeuner n'est PAS compris (une ambiguïté subsiste sur le site) mais son coût est ridicule (4euros) pour un choix qui recouvre très largement ce prix (même s'il très frugale et rugueux) on y trouve : des céréales, du pain, des tartinables, du fromage blanc, des oeufs(pas super frais), des jus, du fromage, du jambon, café ...
Il est donc très bien à défaut de temps où si votre budget est serré. Sinon, privilégiez largement un petit déjeuner extérieur.
La douche est confortable et surtout très chaude !
L'ambiance générale de brassage de langue permanente est très réconfortante, le bar est totalement intéressant. (il y a une boite de nuit aussi, dont j'ignore tout pour celles et ceux que ça intéresse)
Deux ou trois défauts cela dit :
-Les casiers, certes très grands et utiles font un bruit invraisemblable pour un endroit où l'on dort.
-Le cadre du lit du dessus est plus grand que le matelas.. pluie d'affaire personnelles à prévoir sur l'étage d'en dessous.
-Le vigile radicalement misogyne qui me donne la sale impression d'avoir de la chance d'être un homme.
-la frénésie avec laquelle l'auberge essaie de vous faire acheter à peu près tout. (publicité délicatement déposées sur vos matelas...)
C'est mon pied à terre.
Social and fun
ホステルの下には、ベーカリーバーBelushiがあります。毎日、すべてのお客様に25%の食べ物と1の飲み物スペシャルをプレゼントしています。昼には、ウォーターフロントのテラスで運河で涼しく、パリのライフスタイルを楽しむことができます。夜になると、国際的にも地元の人も集まる場所で、壮大なイベントを楽しむことができます。人。私たちの地下のナイトクラブには、毎週末様々な国際的なイベントや外国人のイベントがあります。